February 13, 2018

January 17, 2018

Please reload

Posts Récents

::: Coup De Gueule :::

January 17, 2018

 

 

 

 

            2018, une année qui ne se présente pas sous les meilleurs augures.

Et oui, vous le savez sans doute, la nouvelle administration de Paris se penche sur nos chères salles de concert parisiennes.

Ces endroits où nous aimons passer tant de temps dans un brouhaha de musique et de chopines entrechoquées sont aujourd’hui menacées d’être réduits au silence, a l’image de la Mécanique Ondulatoire ou du Pop In. Le renforcement des réglementations met à mal ces lieux de vie, où les groupes indépendants se lancent et livrent leurs compositions à un public de plus en plus avide de nouveautés.

 

Comme vous le savez, l’équipe de Iuris s’efforce au quotidien, de servir et de promouvoir la scène indépendante. C’est pourquoi, après avoir passé autant de bon temps dans les caves tremblantes de la capitale, nous ne pouvons que nous indigner de les voir perdre leur activité principale. Ces lieux participent à la sauvegarde de l’âme parisienne et de ces soirées inoubliables, dont on ne garde en souvenir qu’un mal de crâne au lendemain.

 

Laissez-nous donc le droit de sortir, d’écouter de la musique et de découvrir de nouveaux talents. « Olibrius ! »

Nous exprimons tout notre soutien à ces salles, dont la survie dépend souvent de l’activité live, et qui font de Paris un lieu incontournable de la scène indépendante et variée.

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon